ZARATUSTRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZARATUSTRA

Section candidature en construction merci de patienter!!!!! Ne pas poster autre part !!!!!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Paladorn, cavalier au service de sa majesté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paladorn
Admin



Messages : 14
Date d'inscription : 10/01/2008

Paladorn, cavalier au service de sa majesté Empty
MessageSujet: Paladorn, cavalier au service de sa majesté   Paladorn, cavalier au service de sa majesté Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:22

Mon roi,

C'est la première fois que je me présente à vous pour vous servir et soyez sur que je le ferai. J'ai autrefois été au service d'un roi de pacotille qui n'aviat d'autre occupation que de regarder ses prisonniers être torturés. Mais tout cela est fini! Je me présente à vous en tant que fidèle serviteur de sa majesté Zaratustra. Je souhaite vous rendre l'honneur que vous m'avez accorder en m'acceptant sur vos terres. Sachez mon roi que mon épée vous appartient autant que ma magie. Ordonnez et j'exécuterai.

Soyez juste mon roi car vous aurez bientôt le monde à vos pieds!

hrp/ Bonjour tout le monde. Je m'appelle François, j'ai 20 ans et étudiant en cartographie forestière. Voilà quelques temps que je squatte les serveurs de FOW pour mon plus grand bonheur. Il est même possible qu'on se croise un jour sur un autre jeu, faîtes moi signe dans ce cas.
A côté de cela, j'ai une passion pour l'informatique et mes amis. Bon, il faut que j'y aille! @bientôt /hrp
Revenir en haut Aller en bas
Sa Majesté Zaratustra
Admin



Messages : 59
Date d'inscription : 10/01/2008

Paladorn, cavalier au service de sa majesté Empty
MessageSujet: Re: Paladorn, cavalier au service de sa majesté   Paladorn, cavalier au service de sa majesté Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:12

Mon cher Paladorn , je ne suis pas mécontent de vous avoir arraché à votre peine , ensemble nous construirons un monde meilleur avec pour principaux mots d'ordre : respect et entraide .

Je souhaite répondre à vos attentes , et c'est pour celà que vous n'aurez pas à le regretter , votre coeur a suffisamment souffert et je tiens à le rendre à nouveau joyeux .

Mon cher serviteur elfes , puisses-tu devenir un exemple de bravoure , vous en avez le charisme .

Amicalement , Sa Majesté Zaratustra , à l'écoute d'un vaillant serviteur .
king
Revenir en haut Aller en bas
https://zaratustra1111.forumpro.fr
Paladorn
Admin



Messages : 14
Date d'inscription : 10/01/2008

Paladorn, cavalier au service de sa majesté Empty
MessageSujet: Re: Paladorn, cavalier au service de sa majesté   Paladorn, cavalier au service de sa majesté Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:12

Mon roi,

Nous avons un problème. Il y a quelques jours, je suis allé visité un ami souffrant chez lui et lorsque j'ai voulu repartir à l'aube, ses hommes de main m'ont conjurer de rester car de nombreux monstres ont envahit tout le continent, empêchant quiconque de quitter son royaume. Mais je dois retrouver les miens, je suis sans nouvelle de ma cité depuis ce temps et je m'inquiète beaucoup. Que se passe-t-il?

Paladorn de Kilingsbourg.

P.S : j'espère que ce message vous parviendra car je l'ai confié à mon meilleur messager.
Revenir en haut Aller en bas
Sa Majesté Zaratustra
Admin



Messages : 59
Date d'inscription : 10/01/2008

Paladorn, cavalier au service de sa majesté Empty
MessageSujet: Re: Paladorn, cavalier au service de sa majesté   Paladorn, cavalier au service de sa majesté Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:25

Paladorn,

Soyez patient .

Si nous apprenons à accepter la souffrance que l'on ne peut éviter , les pensées de tristesse ne viendront jamais nous perturber .
Nombreuses sont les circonstances difficiles et désagréables que nous ne pouvons éviter . Par contre , nous pouvons éviter le mécontentement , la colère et la tristesse que ces circonstances provoquent normalement en nous .

Lorsque vous apprendrez à accepter les circonstances difficiles avec patience , le vrai problème disparaîtra .
Revenir en haut Aller en bas
https://zaratustra1111.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Paladorn, cavalier au service de sa majesté Empty
MessageSujet: Re: Paladorn, cavalier au service de sa majesté   Paladorn, cavalier au service de sa majesté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paladorn, cavalier au service de sa majesté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paladorn...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZARATUSTRA :: Pour les jeunes pousses :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser