ZARATUSTRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZARATUSTRA

Section candidature en construction merci de patienter!!!!! Ne pas poster autre part !!!!!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Présentation Maky

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maky

Maky


Messages : 27
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 37
Localisation : Devant mon pc

Présentation Maky Empty
MessageSujet: Présentation Maky   Présentation Maky Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:13

Ô Roi des Rois.
Je remercie sa grandeur d’avoir accueilli un pauvre péon telle que moi sur ces terres…
Je promets ô mon Roi que si j’arrive à m’élever sur l’échelle social je mettrais mon épée à votre service.

Mais d’ici a ce que ce jour-ci arrive, je fais déjà allégeance à sa seigneurie et lui jure fidélité en tout point, ma tête mon coeur ainsi que mes bras sont à votre service.
Que le dieu rouge vous garde mon Roi, qu’il nous garde tous loin de sa demeure.

Bon trêve de plaisanterie ^^
Je me nomme Nicolas, j’ai 21 ans et travaille dans la restauration, j’aime les jeux en ligne, les femmes, l’amour et les sorties (pas forcément dans cette ordre hein ^^), mais je serais souvent présent pour le Royaume.

Je suis pour le respect des joueurs, tous les joueurs, royaume ou non et l’entraide, je joue avant tout pour le plaisir, mais aussi pour le pouvoir je vous l’avoue lol, je recherche puissance et respect autant que je respecte les joueurs avec lesquels je joue Smile

Nom : Maky
Ville : Antapol
Race : Humain

Sur ce je vous dis bonjour à tous ainsi que bonsoir et vous souhaite un bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Sa Majesté Zaratustra
Admin



Messages : 59
Date d'inscription : 10/01/2008

Présentation Maky Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maky   Présentation Maky Icon_minitimeSam 12 Jan - 10:32

Cher Maky , ta détermination fera merveille auprès des nôtres.

C'est en tant que soldats que tu devras faire tes preuves ( d'ailleurs je vais remettre tout le monde soldat , les promotions se feront par la suite en fonction du rendement de la personne>>>>activité,respect des règles...etc... ).

Je suis confiant à ton sujet , tu es plein de fougue et tu es déterminé.Tu as des objectifs,passons notre vie à les réaliser.

Ton Roi aime son peuple , il le protègera ...je te protègerai Wink

...Zaratustra...



Merci Nico , tu m'as donné envie de te prendre parmi nous...Et vive les pâtes!mdr


Dernière édition par le Sam 12 Jan - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zaratustra1111.forumpro.fr
Maky

Maky


Messages : 27
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 37
Localisation : Devant mon pc

Présentation Maky Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maky   Présentation Maky Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:23

Tu as corrigé mes fautes, merci mon bon Roi.
Revenir en haut Aller en bas
Sa Majesté Zaratustra
Admin



Messages : 59
Date d'inscription : 10/01/2008

Présentation Maky Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maky   Présentation Maky Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:33

Sa Majesté n'a corrigé aucune faute , son peuple est instruit et extrèmement intelligent , nul besoin de passer derrière eux... lol!

...Zaratustra... king


Dernière édition par le Sam 12 Jan - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zaratustra1111.forumpro.fr
Maky

Maky


Messages : 27
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 37
Localisation : Devant mon pc

Présentation Maky Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maky   Présentation Maky Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:12

Ah Bâ zut alors ! lol. Il me semblait avoir vu des fautes hier que je n’ai pas vu tout à l'heure.
Et je n’ai toujours pas ton msn grand Roi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sa Majesté Zaratustra
Admin



Messages : 59
Date d'inscription : 10/01/2008

Présentation Maky Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maky   Présentation Maky Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:50

Là,tu l'as fait un peu exprès par contre,dis pas le contraire Razz

Edites ta présention et ajoutes ton adresse msn , sinon envoies-moi ton adresse par MP... Wink

...Zaratustra... king
Revenir en haut Aller en bas
https://zaratustra1111.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Présentation Maky Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maky   Présentation Maky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Maky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation GoldWarrior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZARATUSTRA :: Pour les jeunes pousses :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser