ZARATUSTRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZARATUSTRA

Section candidature en construction merci de patienter!!!!! Ne pas poster autre part !!!!!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation alex12

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alex12




Messages : 13
Date d'inscription : 11/01/2008

Présentation alex12 Empty
MessageSujet: Présentation alex12   Présentation alex12 Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:02

Bonjour je me presente je m'apelle Alexandre j'ai 13 ans mon pseudo est alex12 ma ville est les humains sur puisans et ma race est humain cheers Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sa Majesté Zaratustra
Admin



Messages : 59
Date d'inscription : 10/01/2008

Présentation alex12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation alex12   Présentation alex12 Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:34

Bonjour Alexandre !

Je suis content que tu sois venu te présenter comme je te l'avais conseillé.

Cependant,si tu souhaites entrer dans notre Royaume,il va falloir me convaincre Wink

Je te laisse la parole pour me donner envie de te prendre avec nous Wink

Ecris quelques lignes ( pas 2 -__- )...motivations,but,ce que tu recherches en entrant dans un Royaume,...etc...RENDS-TOI AU CONSEIL DES ANCIENS pour ta demande.
...Zaratustra... king
Revenir en haut Aller en bas
https://zaratustra1111.forumpro.fr
alex12




Messages : 13
Date d'inscription : 11/01/2008

Présentation alex12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation alex12   Présentation alex12 Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:01

Ma motivation est que votre Royaume n'est pas mauvais du tout.
Mon but est que je vous aide , et que l'on grimpe encore plus au classement,et que l'aide soit réciproque entre les membres,qu'on soit un clan soudé.
Votre Royaume est fort,vous êtes de la même race que moi,je recherchais un Royaume comme le votre.

Bonne continuation sur FWO Laughing et bravo au Roi pour son merveilleux Royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Sa Majesté Zaratustra
Admin



Messages : 59
Date d'inscription : 10/01/2008

Présentation alex12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation alex12   Présentation alex12 Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:06

Bon , je te prend parmi nous .
Je t'accepterai dès que le jeu aura réouvert ses portes...

Mais tu aurais dû daire ta demande dans le bon topic...soit,je n'ai pas encore expliquer les règles de postulation,tu as du pot :p...

Sois le bienvenu au Royaume Zaratustra , ici on est actif , alors ne me déçois pas pendant ta période d'essai ( et il n'y aura pas de problème Wink )

Amicalement,Zaratustra... king




PS:J'ai éditer ton message , trop de Majuscules , attention à la prochaine fois,ok?Merci...
Revenir en haut Aller en bas
https://zaratustra1111.forumpro.fr
alex12




Messages : 13
Date d'inscription : 11/01/2008

Présentation alex12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation alex12   Présentation alex12 Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:54

Si tu ne me vois pas sur le fofo , c'est parce que mon ordi ne marche plus
Revenir en haut Aller en bas
choupa
Admin
choupa


Messages : 34
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 39
Localisation : EURE ET LOIR

Présentation alex12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation alex12   Présentation alex12 Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:42

scratch scratch scratch comment ca " votre Royaume n'est pas mauvais du tout." c'est le meilleur oui !!!!


Tu as de la chance que notre Roi soit indulgent moi je t'aurais fait pendre par les pieds jusqu'à temps que notre toute puissance devienne pour toi une évidence !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

PS: Comme exprime si bien notre Roi "bienvenu à toi " quand même !!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sa Majesté Zaratustra
Admin



Messages : 59
Date d'inscription : 10/01/2008

Présentation alex12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation alex12   Présentation alex12 Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:40

Notre Royaume n'est pas le plus puissant , cependant il a vocation à se distinguer des autres de part l'union de ses membres que je souhaite soudée .

Si ton ordi ne marche pas et que de ce fait tu ne peux pas venir sur notre forum ... Tu ne pourras pas aller sur le jeu alors?
Soit...Si tu joues sur le site , tu dois venir te renseigner sur le forum ...C'est une obligation , notre Royaume existe pour qu'il y ait une entraide entre tous les membres sans exception , si certains ne viennent pas , ils n'auront rien à gagner et celà sera dommage pour nous tous .

Donc,si tu arrives à te rendre sur le jeu...tu devras porter intérêt sur la communauté ( via sur le forum ou sur msn ) sinon c'est pas la peine d'être dans un Royaume ( le nôtre en tout cas )...

Je vais noter vos points à tous chaque fois que je me connecterai pour voir votre évolution et la fréquence de vos connections...Je verrai qui ne veut pas se mélanger aux autres du Royaume ( auquel cas des sanctions tomberont ).

Je reste indulgent , envoies moi le nom de ton messager msn ( par message privé ) que je le communique aux membres du Royaume car : La communication sera notre force Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://zaratustra1111.forumpro.fr
alex12




Messages : 13
Date d'inscription : 11/01/2008

Présentation alex12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation alex12   Présentation alex12 Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:40

slt mon ordi marche il est réparé et mets moi dans ton clan sur le royaume
Revenir en haut Aller en bas
Sa Majesté Zaratustra
Admin



Messages : 59
Date d'inscription : 10/01/2008

Présentation alex12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation alex12   Présentation alex12 Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:06

C'est bon mec!
Evites le flood,le language sms...et participes si tu veux qu'on fasse une bonne équipe Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://zaratustra1111.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Présentation alex12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation alex12   Présentation alex12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation alex12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation GoldWarrior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZARATUSTRA :: Pour les jeunes pousses :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser