ZARATUSTRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZARATUSTRA

Section candidature en construction merci de patienter!!!!! Ne pas poster autre part !!!!!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature sensei

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gregg

gregg


Messages : 4
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 36

Candidature sensei Empty
MessageSujet: Candidature sensei   Candidature sensei Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:06

Salut a tout le monde voila je me presente gregg speudo in-game: gregg j'ai 20 ans je vis dans le 59 ( le nord ) et je joue a ce jeu que depuis quelque jour seulement avec 200 pts et quelque pts en + pour mes batiments en construction.

Voila c'est en meme temps que je vien poster ma candidature chez vous sa ma l'air trenquille comme royaume est votre presentation ( celui du royaume ) est tres bien faite et bien trouver, et vous m'avez l'air soudez aussi se qui fait un atout pour un royaume et moi c'est ce que je cherche et cela pourré aussi me permettre d'evoluer et aussi apprendre des chose sur le jeu donc voila ma ptite demande avec ma ptite motivation avec.

Donc voila je vous souhaite bonne journée bon game.

P.S : Dsl il falait faire une presentation ailleur mais comme je post ma demande je me suis dit pourkoi pas mettre ma presentation en meme temps.

Alors pour ma presence jy vé tout les jours pour me faire quelque construction et autre jy passe on va dire 20 min a chaque connection pour voir se que j'ai construit ou le temps qui reste et pour ma race je suis Chaos


Dernière édition par le Mar 29 Jan - 19:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maky

Maky


Messages : 27
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 37
Localisation : Devant mon pc

Candidature sensei Empty
MessageSujet: Re: Candidature sensei   Candidature sensei Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:28

Salut Sensei, ta demande va être prise en compte et soumise au vote, tu auras une réponse très prochainement.
Mon vote pourrait t'être favorable, mais pourrais tu préciser un peu ton temps de jeu, tes jours de présences ainsi que ta race, bien que l'on puisse aller le vérifier, mais je suis feignant :p

En tout cas merci d'être venue et de t'intéresser à nous, à très bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
gregg

gregg


Messages : 4
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 36

Candidature sensei Empty
MessageSujet: Re: Candidature sensei   Candidature sensei Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:24

voila j'ai marquer les choses que tu ma demander
Revenir en haut Aller en bas
gregg

gregg


Messages : 4
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 36

Candidature sensei Empty
MessageSujet: Re: Candidature sensei   Candidature sensei Icon_minitimeJeu 31 Jan - 11:23

salut c'est encore moi seré t-il possible de savoir le temps qui me reste a attendre pour savoir si ma candidature et accepter ou refusé ??
Revenir en haut Aller en bas
kakaroto

kakaroto


Messages : 14
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 33
Localisation : champeaux ^^

Candidature sensei Empty
MessageSujet: Re: Candidature sensei   Candidature sensei Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:48

ya pas de temps impartie mais tu devrai le savoir dans pas longtemp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature sensei Empty
MessageSujet: Re: Candidature sensei   Candidature sensei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature sensei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZARATUSTRA :: Pour les jeunes pousses :: Le Conseil des Anciens ( demande d'entrée dans le Royaume )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser