ZARATUSTRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZARATUSTRA

Section candidature en construction merci de patienter!!!!! Ne pas poster autre part !!!!!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 La mort d'un chevalier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Paladorn
Admin



Messages : 14
Date d'inscription : 10/01/2008

La mort d'un chevalier Empty
MessageSujet: La mort d'un chevalier   La mort d'un chevalier Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:13

Mes amis,

Je parle aujourd'hui au nom de Paladorn, dirigeant de plusieurs grandes cités de notre royaume et qui est décédé, dans la journée d'hier, d'une étrange et foudroyante maladie. Je tenais à vous en faire part à tous car nous avons perdu un chevalier fidèle qui s'était promis de servir son roi et de sauver son peuple. Aujourd'hui, sa cité est en deuil et aucun autre elfe ne se sent pour prendre sa suite. Il y a de fortes chances que ses cités soient abandonnées dans des délais très courts.

Comme il me l'a confié avant de mourir :

Il avait vécu en maitre sur ses cités et en serviteur d'un roi qu'il pensait supérieur. Jusqu'au bout il n'aura souhaité que du bien aux membres de son royaume, celui de Zaratustra.

Messager de Kilingsbourg.



merci pour le jeu que j'ai pu faire avec vous. Je n'ai rien contre vous, mais je ne supporte plus de soutenir un jeu qui n'a aucune autre ambition que l'argent et dont les règles sont clairement inachevées et injouables correctement. Adieu et bonne chance!/hrp
Revenir en haut Aller en bas
Sa Majesté Zaratustra
Admin



Messages : 59
Date d'inscription : 10/01/2008

La mort d'un chevalier Empty
MessageSujet: Re: La mort d'un chevalier   La mort d'un chevalier Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:06

Paladorn ?

Que se passe t-il ? Ne t'ais-je jamais demandé de tes nouvelles ?

Tu es déçu du jeu , de moi , de notre Royaume ?

J'allais enfin pouvoir t'aider à progresser , car tu as toujours été un chevalier émérite ...


Réponds-moi sur msn , je t'attend Wink

C'est vrai que ces histoires d'allopass me gonflent aussi ...
Celui de la contruction express est simplement scandaleux , une pompe à fric , il va avoir du succès et il déséquilibre le jeu en faveur des plus riches Sad


Dernière édition par le Dim 27 Jan - 20:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zaratustra1111.forumpro.fr
kakaroto

kakaroto


Messages : 14
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 33
Localisation : champeaux ^^

La mort d'un chevalier Empty
MessageSujet: Re: La mort d'un chevalier   La mort d'un chevalier Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:42

o ba non pas toi de toute facon c'est ton choi mais réfléchie en avent amoin que tu ne la déja fait sinon ba bonne contunuation dans ta vie de tous les jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mort d'un chevalier Empty
MessageSujet: Re: La mort d'un chevalier   La mort d'un chevalier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort d'un chevalier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZARATUSTRA :: Communauté ZAR :: Présentation des habitants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser