ZARATUSTRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZARATUSTRA

Section candidature en construction merci de patienter!!!!! Ne pas poster autre part !!!!!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 postuation Florian

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
flo92200




Messages : 14
Date d'inscription : 25/01/2008

postuation Florian Empty
MessageSujet: postuation Florian   postuation Florian Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:22

Bonjour je souhaiterais faire parti de votre royaume deja car il est bon et parce que je souhaiterais apprendre des chose ainsi aider des autres .Je suis un elfe je me connecte souvent la semaine le week end desfois je ne me connecte pas pour des raisons perssonels j'aiderais lors des batailles du mieux ke je pourrais voila jai tout dit merci d'avance a très biento Exclamation


Dernière édition par le Sam 26 Jan - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kakaroto

kakaroto


Messages : 14
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 33
Localisation : champeaux ^^

postuation Florian Empty
MessageSujet: Re: postuation Florian   postuation Florian Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:30

détail plus ta postulation et ba sinon bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
flo92200




Messages : 14
Date d'inscription : 25/01/2008

postuation Florian Empty
MessageSujet: Re: postuation Florian   postuation Florian Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:32

c'est a dire
Revenir en haut Aller en bas
flo92200




Messages : 14
Date d'inscription : 25/01/2008

postuation Florian Empty
MessageSujet: Re: postuation Florian   postuation Florian Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:39

Bonjour je souhaiterais faire partie de votre royaume pour progresser et pour aider les autres je suis un elfes jai 126points(je n'en ai pas beaucoup mais je viens de commencer il y a deux jours) j'aiderai toujours lors des batailles ainsi ke lorsque vous aurer besoin d'or ou d'autre choseje me connecte souvent et j'essayerai de faire de mon meiux pour que le royaume sois meilleur voila mon avenir est entre vos main je vous remercie d'avance a très bientot
Revenir en haut Aller en bas
R£N£G@
Admin
R£N£G@


Messages : 17
Date d'inscription : 10/01/2008

postuation Florian Empty
MessageSujet: Re: postuation Florian   postuation Florian Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:52

ok merci flo dans peu de temps un vote sera ouvert pour toi c'est se qui va déssidé ou pas de te prendre parmis nous.

-je tien à faire remarqué une chose c'est que tu est assé loin de nous c'est plutot boff; enfin sa peu aussi avoir des aventages pour info pour les autres membres il est placé plein sud sur la carte alor que nous on est plutot nord ouest (centre) ^^


Donc voila bientot ouverture du vote bonne chance !


R£N£G@
Revenir en haut Aller en bas
flo92200




Messages : 14
Date d'inscription : 25/01/2008

postuation Florian Empty
MessageSujet: Re: postuation Florian   postuation Florian Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:51

merci reneg je savais pa deja ke j'allais etre dans votre 'royaume' et aussi au depart je ne connaissais pa bien le jeu je me suis mi la au hasard merci a bientot
Revenir en haut Aller en bas
R£N£G@
Admin
R£N£G@


Messages : 17
Date d'inscription : 10/01/2008

postuation Florian Empty
MessageSujet: Re: postuation Florian   postuation Florian Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:54

c'est pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
aurelie




Messages : 26
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 28

postuation Florian Empty
MessageSujet: Re: postuation Florian   postuation Florian Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:28

Et bien moi pour le vote je vote pour toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postuation Florian Empty
MessageSujet: Re: postuation Florian   postuation Florian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postuation Florian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZARATUSTRA :: Pour les jeunes pousses :: Le Conseil des Anciens ( demande d'entrée dans le Royaume )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser