ZARATUSTRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZARATUSTRA

Section candidature en construction merci de patienter!!!!! Ne pas poster autre part !!!!!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 re postu de straxx

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
straxx




Messages : 8
Date d'inscription : 21/01/2008

re postu de straxx Empty
MessageSujet: re postu de straxx   re postu de straxx Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:09

bonjour a tous les membre du royaume de zaratustra je vien ici avec l'idéé de joindre mes forces a vous pour pouvoir m'amuser dans un royaume en harmonie et ammener ma puissance militaire pour faire faces aux ennemies avec vous.

je suis un guerrier du chaos et je possède une ville nommé chaos's legion.

ma ville possède exactement 1656 point mais je pense qu'en votre compagnie cela pourrait vite augmenté.

en esperant avoir tout dit je remet mon sort entre vos main.
Revenir en haut Aller en bas
Sa Majesté Zaratustra
Admin



Messages : 59
Date d'inscription : 10/01/2008

re postu de straxx Empty
MessageSujet: Re: re postu de straxx   re postu de straxx Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:43

Heu...tu ne me donnes pas envie là!

Tu fais une demande il y a 3 jours , tu es refusé ...

Retentez ta chance , ok ...Mais tu nous fais exactement la même présentation mot pour mot ! MDR

Bref , tu as cru que tes 1656 points allaient répodre en ta faveur ... Et non , je ne recrute pas en fonction du nombre de points mais en fonction des motivations de la personne .

Alors , soit tu me fais une autre présentation , soit çà sera non d'office sans passer par le Conseil ...

Saches que tu as perdu du crédit car recopier la même présentation n'est pas une preuve que tu t'investiras avec nous , bien au contraire .

Et puis , je crains que tu veuilles te venger sur mes membres , je veux connaître tes intentions aux plus vite ... D'ici demain 23h59 ...si tu ne viens pas et que tu est allé sur le jeu , c'est que tu n'est pas motivé ...
Passé ce délai , je serai sans pitié quand à ton avenir parmi les notres . On vote ensemble mais que je dis non avec insistance , çà sera non ...
On s'aide beaucoup , oui ...mais ce n'est pas un dû , on doit faire ses preuves d'abord .



Je ne lock pas pour toi me répondre , je ne veux que personne d'autre ne viennent poster sur cette page s'il vous plaît ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://zaratustra1111.forumpro.fr
straxx




Messages : 8
Date d'inscription : 21/01/2008

re postu de straxx Empty
MessageSujet: Re: re postu de straxx   re postu de straxx Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:06

je suis desolé de m'etre comporté ansi et je m'en escuse mais j'ai agis comme ca car on ne ma pas donnez les motif de mon refus, j'ai était très frusté par cela car vous aviez dit que vous acceptiez les plus faible que vous...

Je me suis dit pourquoi ai-je était refuser, c'est alors que j'ai decider de retenter ma chance plus tard après m'etre amélioré donc j'ai recopier mon ancienne postu mais en changeant le nombre de point car je croyais que la présentation de ma postu etait bien présenter donc j'ai retenter ma chance.

Mais si vous n'etes pas d'accord avec mon adhésion a votre royaume, ce n'est pas grave car je sais que c'est moi qui suis en tord et j'aurais certainement fait la meme chose a votre place.
Revenir en haut Aller en bas
Sa Majesté Zaratustra
Admin



Messages : 59
Date d'inscription : 10/01/2008

re postu de straxx Empty
MessageSujet: Re: re postu de straxx   re postu de straxx Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:00

Si ta première demande a été refusée , c'est que tes propos ne nous ont pas convaincu .

Oui , on prend même les plus faibles . Pour exemple , j'ai accepté cosnic et Archangélique ,le premier ayant moins de point que toi.

Donc , si on se fout des points , c'est que celà venait de ta postulation et/ou de ta présentation ... Donc , c'est pas en faisant un copier-coller de la demande qui a été refusée que tu entreras dans le Royaume .

Et c'est pas parce que tu as plus de points que tu as plus de chance .On a tous gagné des points ( je suis passé de 6000 points à 12 000 après les mises à jours , je ne suis pas plus fort pourtant).

Alors , prépares-toi un peu et fais nous une belle demande , je n'ai pas mis de modèle exprès pour que vous montriez votre personnalité , je suis là pour faire des paris sur les nouveaux joueurs...

Alors refais ta demande ici même sur cette page , et fais la bien ... Je déciderai SEUL si oui ou non tu feras partie de notre Royaume .

Démarques-toi , qu'à tu à apporter à l'équipe ? Une armée? tu viens de commencer...Parles par exemple de ton côté persévérant , de ton point de vue sur le Royaume et les choses dont tu aimerais voir en entrant dans celui-çi .

Ne réponds pas à mes questions , personnalises ta demande ...
Il faut participer aussi sur le forum.Quand on est connecté sur le jeu , on essaie de se parler entre nous pour s'aider...etc...à toi de voir si tu peux le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://zaratustra1111.forumpro.fr
straxx




Messages : 8
Date d'inscription : 21/01/2008

re postu de straxx Empty
MessageSujet: Re: re postu de straxx   re postu de straxx Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:28

Je vais faire de mon mieu pour vous expliquez les raison:

Je souhaiterai avoir une place au sein de ce royaume car je pense que celui ci a de très bon principe.Le rois est ses membre ne recherchent pas la puissance mais plutot l'entente, la confiance et l'amité.

C'est se qui ma tout droit attiré vers vous car j'aimerais faire par de ce grand royaume qui est pour moi est d'un plus grand royaume de FWO.

Je ferai tout se qui est en mon pouvoir pour aider mais semblabe avec les moyen que j'ai, je pense aussi que vous pourriez m'apportez de l'aide en cas de danger.

C'est pour cela que je vous fait par de ma demande d'adhesion au sein de votre royaume avec l'espoir d'y etre accepté.

J'espere que je n'ai rien n'oubliez si oui dite moi se que vous voulez savoir je vous le dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Sa Majesté Zaratustra
Admin



Messages : 59
Date d'inscription : 10/01/2008

re postu de straxx Empty
MessageSujet: Re: re postu de straxx   re postu de straxx Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:35

Postules sur le jeu ...

Je te prend à l'essai , on a besoin de sang frais ... je t'attend Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://zaratustra1111.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





re postu de straxx Empty
MessageSujet: Re: re postu de straxx   re postu de straxx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
re postu de straxx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» straxx
» salutation de straxx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZARATUSTRA :: Pour les jeunes pousses :: Le Conseil des Anciens ( demande d'entrée dans le Royaume )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser