ZARATUSTRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZARATUSTRA

Section candidature en construction merci de patienter!!!!! Ne pas poster autre part !!!!!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Présentation de kakaroto (loan)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kakaroto

kakaroto


Messages : 14
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 33
Localisation : champeaux ^^

Présentation de kakaroto (loan) Empty
MessageSujet: Présentation de kakaroto (loan)   Présentation de kakaroto (loan) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:35

Salut vous tous , je me prénomme Loan surnommé Kakaroto dans le jeu et ma ville principale a pour nom izangard.

J'ai 16 ans , bientôt 17 au mois de février .Je fait du rugby et je suis en bep plomberie Razz

que dire d'autre ?Ah oui , notre roi est beau , puissant et a tout d'un guerrier exemplaire

voila je me suis présenté je( te) vous salue pardon mon très cher Roi Zaratustra[u]
Revenir en haut Aller en bas
Sa Majesté Zaratustra
Admin



Messages : 59
Date d'inscription : 10/01/2008

Présentation de kakaroto (loan) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de kakaroto (loan)   Présentation de kakaroto (loan) Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:07

Le Roi est bien trop occupé pour pouvoir répondre à l'insolent que vous êtes .

Le Chef des sources employé par la Commmunauté , vous ordonne d'aller nettoyer les douves pleines des matières fécales des soldats ennemis.
prennez la peine de vous décrotter si vous désirez rentrer dans la ville avant la tombée de la nuit Twisted Evil

Merci de votre aide au sein du service sanitaire , avec plus de courtoisie vous auriez pu emprunter un autre chemin , que celà vous serve de leçon . lol!

Amicalement , la Communauté ...
.............................................................................................................................................................................

Le Roi vous protègera , indirectement , mais il vous protègera Razz

( Les mauvaises recommandations de tes amis ont produit mauvais effet,peut-être as-tu surjoué la lechouille...xD)


Ahahahahahahahahah!!!!!!!!!Je suis vil , hautain !!!!!!!!! Bien fait , je me venge.Ahahahahahah!!!!!!Aaahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mdr

Allez,le Roi il t'aime un petit peu quand même :p...merci d'être venu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://zaratustra1111.forumpro.fr
kakaroto

kakaroto


Messages : 14
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 33
Localisation : champeaux ^^

Présentation de kakaroto (loan) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de kakaroto (loan)   Présentation de kakaroto (loan) Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:10

aaaaaaahhhhh je redoutais les douves si c'est çà , je te ferai plus de lèche , marre des douves Evil or Very Mad Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de kakaroto (loan) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de kakaroto (loan)   Présentation de kakaroto (loan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de kakaroto (loan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation GoldWarrior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZARATUSTRA :: Pour les jeunes pousses :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser