ZARATUSTRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZARATUSTRA

Section candidature en construction merci de patienter!!!!! Ne pas poster autre part !!!!!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Maky...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sa Majesté Zaratustra
Admin



Messages : 59
Date d'inscription : 10/01/2008

Maky... Empty
MessageSujet: Maky...   Maky... Icon_minitimeSam 12 Jan - 11:02

... racontes nous ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://zaratustra1111.forumpro.fr
Maky

Maky


Messages : 27
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 37
Localisation : Devant mon pc

Maky... Empty
MessageSujet: Re: Maky...   Maky... Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:44

Mon histoire n’est en rien grandiose…
Fils de fermier, je fusse jeté dehors par mon père à l’été de mes 12 ans.

7 bouches a nourrir est faisant un piètre fermier, les vivres commençant à manquer en ces temps de guerre il était préférable pour tout le monde que je fasse mon propre chemin… enfin c’est se qu’il à essayer de me faire comprendre…

Les saisons s’écoule, 14 ans, mendiant et voleur, une vie peut glorieuse pour les rêve d’un enfant …

L’été approche, les armée se prépare pour les campagnes, à l’âge de 15 ans je rentre en tant que porteur d’eau dans l’armée d’un baron louant ses services a d’autre seigneurs.

Les années passe, mes contrats aussi, avec le temps je suis devenue soldat, la routine s’installe, la moitié de l’année à guerroyer l’autre à dépenser ma solde.

Mais lors d’une campagne ma vie à commencer a être bouleverser, un roi… que di je un grand roi se mi a recruter et agrandir son armée, un roi nommer Zaratustra, en quête de contrat je décide de signer pour cette armée, mais quelle surprise d’être sous les ordres d’un homme pareil.
Une solde plus que correct une nourriture abondante, un stratège hors pair et un roi soucieux de ces hommes.
Qui peut prétendre un jour avoir rencontré un souverain combattre au coté de ces soldats ? Moi je le peu… et se roi je peu le dire sans aucune honte, un jour ma sauver la vie sur le champ de bataille…
Les années continue à défiler, pendant se laps de temps j’ai fait allégeance à ce roi et en récompense de mes services ma donner une patente avec les terres et titre qui vont avec sur le royaume.
Depuis je vie pour le royaume et m’efforce à agrandir mes forces pour servir au mieux mon roi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Maky...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZARATUSTRA :: Communauté ZAR :: Présentation des habitants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser