ZARATUSTRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZARATUSTRA

Section candidature en construction merci de patienter!!!!! Ne pas poster autre part !!!!!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 présentation personnelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinji

Shinji


Messages : 2
Date d'inscription : 03/03/2008

présentation personnelle Empty
MessageSujet: présentation personnelle   présentation personnelle Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:10

Salutations à tous!

Je m'appelle Sathea, je suis Suisse, actuellement sans emploi, et ni formation, bientôt l'école de recrue, j'ai 20 ans.

Mes premiers jeux étaient des jeux de stratégies, ensuite j'ai passé à divers genre, pour finir en rpg, et voilà en mmorpg, et là, je découvre le genre de jeux de gestion, fantasy war, qui me rappelle les bon vieux jeux de stratégie, et le côté médiévale, qui me rappelle le genre rpg, et j'ai voulu voir ce que ce genre de jeu donnait, et je trouve que c'est un bon jeu.

Sinon, je suis fana de Manga, et d'animation japonaise, j'aime la musique douce tels que les styles:
Hardcore, Hardrock,speed core, techno, électro, house, trance, rock, metal, Lene Marlin, Morcheeba, the tara king theory, Sophie Elise Bextor, les musiques japonaise, rock et pop biensure.

je joue au Magic Card aussi, je dessine, bref voilà un aperçu de mon univers.
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation personnelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZARATUSTRA :: Pour les jeunes pousses :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser