ZARATUSTRA

Section candidature en construction merci de patienter!!!!! Ne pas poster autre part !!!!!!!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

ma modeste candidature pour me mettre à votre service

AuteurMessage
Shinji

MessageSujet: ma modeste candidature pour me mettre à votre service   Lun 3 Mar - 16:18

Salutations à tout le monde, et aux anciens

Je pose ma candidature, pour pouvoir m'adhérer à votre cause noble, qui n'est pas d'anéantir, mais de s'investire, et de construire pour un monde meilleur, qui malheureusement, sera une tâche longue, et périlleuse.
Ma citée est à côté de la montagne maudite, dans les landes sanglantes, à la crête des abysses profonde.

Hélas, étant enfant, mon père, et ma mère sont mort lors d'un conflit de la part des vasseaux, qui ne voulaient pas que moi, Rose_Chaos, fillette de 10 ans puisse règner sur la ville de NeoApocalypse, ils ont élaboré un assassinat lors des fêtes des dieux, j'avais surpris cette conversation, j'avais aussitôt averti mes parents, mais malheureusement, ils ne me croyèrent guère à ma folie. et ce jour fût celui qui me fait dire que si j'avais étais un peu plus persuasif, ils seraient encore de ce monde.

Possédant qu'une ville faible, et sans grandes ressources, je me dois de trouver main forte pour m'aider à gouverner ma ville, et demande protection au roi Zaratustra. en échange de mes services futurs.

Mes points sont de 300, je joue tout les jours, et à partir de lundi prochain, soit le 10 mars, je suis à l'école de recrue, mais ça ne veut pas dire pour autant que "je ne serait pas connect" mon frère prendrait le relais, et il y jouera tout les jours, et moi je prendrai la main, dès mes jours de congés, ou le week-end. (j'espère que ceci ne vous fera pas désister votre décision).

Mont but dans cette quête infernale, est de montrer que le mal est nécessaire à l'équilibre des mondes, et en abuser serait pur massacre et folie destructrice, je m'efforce de montrer que tout les démons ne sont pas que pour la destruction, ou la soif de sang, ils sont aussi là pour garder un équilibre entre le bien et le mal.

Maintenant, ma destinée se repose entre vos mains, au roi Zaratustra, et aux anciens.
Revenir en haut Aller en bas

ma modeste candidature pour me mettre à votre service
Page 1 sur 1