ZARATUSTRA

Section candidature en construction merci de patienter!!!!! Ne pas poster autre part !!!!!!!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

petite présentation

AuteurMessage
tioc

MessageSujet: petite présentation   Mer 27 Fév - 11:21

Alors voila, mon pseudo sur le jeu est autre que celui que j'ai sur le forum. Sur le jeu me nomme tioc, je n'ai pas beaucoup de point on va dire très peu même comparé a certain mais je vien à peine de commencer, j'ai commencé le 26 fevrier donc voila je n'est que 78 points mais rien ne me fait peur je progresserais j'augmenterais je ferais mon maximum.

Si non je ne peu pas être très souvent sur le jeu car... bon je vais me présenter avant de me justifier:

Dans la vrai vie je m'appelle tanguy j'ai 16 ans et je suis en internat dans une école des métiers d'art, je suis en CAP CG (communication graphique) à Auray à côter de Lorient en bretagne, si non le week end j'habite à rennes.

J'adore dessiner, d'ailleurs je dessine dès que possible, j'écoute aussi énormément de musique: rock, pop rock, pop, punk , ska punk, ska, rocka'b, indie, alternative, psychédellique, reggae, blues.

Puis si non je pratique la capoeira depuis 8 ans, pour ceu qui ne connaisse pas la capoeira est un art martiale brésilien qui mélange danse et combat mais sans violence.
Donc à propos du fait que je ne suis pas souvent sur le jeu c'est du fait que je sois en internat, là bas je n'est pas la connection internet et quand c'est possible au CDI tout les jeux son bloqué... :s :s

Donc je n'ai accès que le week end à rennes, mais je ferai tout pour ratraper la semaine perdu je pourais y aller plus de 3 fois par jours donc voila c'est tout. Je ne voi pas qu'est ce que je pourais vous dire de plus sur moi...

Ha, si je ne présente pas de suite c'est que dans ma stupidité j'ai postulé dans le jeux avant même de postuler sur le forum et pour cette grande faute j'attend l'absolution du conseil pour pouvoir postuler.
Si je l'obtient et que je postule et que tous vous me permétiez d'intégrer votre communauté, alors je participerais jusqu'à en mourir de fatigue, je donerais ma vie pour chaque joueur et pour ZARATUSTRA, GLOIRE A VOUS ! GLOIRE A ZARATUSTRA !
Revenir en haut Aller en bas
tioc

MessageSujet: Re: petite présentation   Mer 27 Fév - 12:44

C'était il y à une dixaines d'années à mais 7 ans. J'était né dans une contrée déserte, ou l'on ne pouvait que trouver poussière, caillou, ou ossements. jusqu'à mes 7 ans je vivais ma vie, une vie banal ou je travaillais avec mon père dans cette petite forge doublée d'une taverne au milieu du désert. Ma mère était morte à ma naissance depuis celle-ci d'ailleurs je vie le calvaire que mon père me fait endurer tel un esclave.

Le jours de mes 7 ans un colporteur passa à notre taverne pour s'y reposé et reférrer son cheval. Le soir autour d'un potage de légume, il nous raconta les nouvelles des guerres et des royaumes, et dans ce long discours je m'assoupis mais un mot éveilla mon attention, "Zaratustra", un nouveau venais d'apparaître. Alors soudain attentif j'écouta ce récit d'explois et de gloire que couvrai ce royaume fantastique royaume qui recrutais...

4 années pluq tard, j'obtenais mes 11 ans, et après des jours et des semaines déllaboration je fini par m'échapper de cet enfer habituelle qu'était l'oasis de mon père, pour suivre un colporteur, et trouver ce royaume dont je rêvais chaque nuits depuis mes 7 ans... ZARATUSTRA!

Au bout de 11 jours de marche dans cet immense désert, mon cheval mourru.
A bout de force, je fut obligé de m'allongé sur le sol brûlant, malgrés mes 11 année à m'endurcir dans cette forge que mon père possédais. Soudain un ombre me cacha la vu du soleil, je tenta de voir qu'était-ce mais finalement je m'évanouis.

Après 2 semaine de sommeil agité, je me réveilla dans une maison que possédait un mercenaire.
Avec lui j'apris tout ce qu'il savait sur le monde extérieur qui m'était complètement étrangé.
Il m'apris aussi le maniement des armes autant qu'il pu. je m'entraina 5 ans à parcourir le monde à la recherche de Zaratustra, puis enfin j'apris d'un marchand que la cités qui se trouvais face à moi n'était autre que la plus grande et la première citée de se majestueux royaume.

Je savais qu'il fallait aller voir le service de recrutement pour pouvoir porter allégence au roi, mais après avoir passé les deux grandes porte qui marquais l'entrée de la citée, l'impressionnante quantité de couleurs et toutes les éttonantes saveurs que je sentis me firrent même oublié le but de ma venu.

Tout était si beau, si merveilleux, tout ces gens souriant criant discutant, et pui aucun voleurs ou bandits tout n'était que paradis alors mon dévouement pour ce royaume qui était si petit avant devint tèlement immense qu'au moment ou j'allai demander le chemin pour le recrutement une boule de bonheur s'était formé dans gorge m'empéchant de formuler le moindre mot.

Alors me voila j'ai posté ma candidature au mauvais centre alors que c'était formèlment interdit. Suite à celà j'ai demandé le pardon, j'ai imploré la pitié du conseil dont j'avai apris l'éxistence préalablement, et les ai imploré de me donner une deuxièmes chance, aujourd'huit j'ai présenté mon humble petite personne au bon centre de recrutement, mais j'attend toujours la permission de postuler, avec toujours autant de soif de connaissances et d'expériences.

J'èspère pouvoir jurer allégence sur ma vie à ce roi si formidable qu'est zaratustra... GLOIRE A ZARATUSTRA! GLOIRE A ZARATUSTRA
tioc

MessageSujet: Re: petite présentation   Mer 27 Fév - 13:52

ha oui si vous voulez me contacter ou me parler plus librement pour en apprendre plus sur moi ou moi sur vous ossi beaucoup et bien voila mon adresse msn: tanguy.jegou@wanadoo.fr
ne vous poser pas de questions sur le wanadoo.fr c normal et sa marche... ^^
Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petite présentation   

petite présentation
Page 1 sur 1