ZARATUSTRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZARATUSTRA

Section candidature en construction merci de patienter!!!!! Ne pas poster autre part !!!!!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Elear

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elear




Messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2008

Elear Empty
MessageSujet: Elear   Elear Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:29

Partie ~ RP ~ :

Se promenant dans les bois, Elear apperçu devant lui un énorme Royaume. Curieux, il voulut en savoir plus sur celui-ci. Il s'approcha doucement du Royaume jusqu'à atteindre le pont reliant la rive et la porte principale de ce dernier.
Après avoir traversé le pont, il apperçu à quelques metres plus loin, deux soldats qui tenaient la garde du Royaume. Il s'approcha d'eux et leur demanda avec un grand sourire :

"bonjour messires.."
"bonjour" répondirent ces derniers. "Que pouvons-nous faire pour vous?" ils continuèrent.
"Je désire rentrer dans votre Royaume afin de rencontrer votre Roi. J'ai une demande à lui faire." répliqua le noble chevalier.
"Très bien, allez y, notre Roi est quelqu'un de très aimable et il sera ravi de vous rencontrer" ripostèrent les gardes.
"Merci messieurs." dit Elear en rentrant dans le Royaume.
Une fois rentré, il observa la splendeur du Royaume d'un air époustouflé, les armures en or, toute la nourriture et arme qu'il n'eu jamais vu de toute sa vie.
C'est ainsi qu'il continua son chemin jusqu'à rencontrer le Roi...


... A suivre.

Partie non ~ RP ~ :

bonsoir à vous, membres de Zaratustra.

Je me présente, Elear, joueur assez expérimenté, mais cependant ne possedant pas un très grand potentiel sur le point de vue militaire.

Irl, je m'appel Wissam, j'aurai mes 18 ans d'ici quelques mois.
Je viens ici afin de me présenter dans un premier temps pour ensuite pouvoir faire partie de votre royaume.

Donc que dire de plus..

In-game je m'appel Elear, j'ai à peu près 499 points mais j'évite de construire pour le moment afin d'éviter de me faire écrabouillé.
Joueur RP, j'adore jouer mon rôle de chevalier.

Qu'en dire plus.. J'aime aussi laisser des traces là où je pose les pieds. Autrement dit, j'essaie de garder tout le temps la tête haute et rester attentif et compréhensif.
Je suis quelqu'un de très sociable, je vous laisserais en juger par vous même Razz

Bref si vous avez des questions.. n'hésitez surtout pas.

Amicalement, Elear.
Revenir en haut Aller en bas
shinigami-ers




Messages : 12
Date d'inscription : 24/01/2008

Elear Empty
MessageSujet: Re: Elear   Elear Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:25

g adoré ton histoire, bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aurelie




Messages : 26
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 28

Elear Empty
MessageSujet: Re: Elear   Elear Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:34

Moi aussi et bienvenu.
Longue vie a notre Roi. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elear




Messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2008

Elear Empty
MessageSujet: Re: Elear   Elear Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:39

Merci, c'est gentil :p

Enfin bon, je n'ai pas vraiment pris le temps qu'il faut pour rédiger une présentation corrècte. C'est la moindre des choses :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elear Empty
MessageSujet: Re: Elear   Elear Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elear
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZARATUSTRA :: Pour les jeunes pousses :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser