ZARATUSTRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZARATUSTRA

Section candidature en construction merci de patienter!!!!! Ne pas poster autre part !!!!!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demande de shinigami-ers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shinigami-ers




Messages : 12
Date d'inscription : 24/01/2008

demande de shinigami-ers Empty
MessageSujet: demande de shinigami-ers   demande de shinigami-ers Icon_minitimeJeu 24 Jan - 9:34

slt je voudrai entrer dans votre royaume parce ke on ma la proposer et je sen une bonne azmbiance dans ce royaume
je sui pret a aider tous mes alliés
Revenir en haut Aller en bas
Sa Majesté Zaratustra
Admin



Messages : 59
Date d'inscription : 10/01/2008

demande de shinigami-ers Empty
MessageSujet: Re: demande de shinigami-ers   demande de shinigami-ers Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:49

Je t'ai prévenu que pour être accepté , il fallait convaincre tout le monde ... Si tu es pris , tu auras également cette possibilité de voter pour faire entrer les nouveaux parmi nous .

Ta présentation est incomplète , et ta demande ne montre pas réellement de la motivation , je te laisse une chance pour rectifier le tir Wink (Présentation et Demande à "éditer").
Revenir en haut Aller en bas
https://zaratustra1111.forumpro.fr
shinigami-ers




Messages : 12
Date d'inscription : 24/01/2008

demande de shinigami-ers Empty
MessageSujet: Re: demande de shinigami-ers   demande de shinigami-ers Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:39

bon ok je recommence

bon je voudrai venir dans votre parce ke l'union fait la force et ensemble nous vaincrons tous ceux ki sopposent a notre royaume et aussi parce ke je sens ke a vos cotés je serai toujours heureux
je sui pret a tout moment a aider mes coequipier et a leur venir en aides

compté sur moi pour renforcé vos rangs et la puissance de votre royaume, merci
Revenir en haut Aller en bas
Sa Majesté Zaratustra
Admin



Messages : 59
Date d'inscription : 10/01/2008

demande de shinigami-ers Empty
MessageSujet: Re: demande de shinigami-ers   demande de shinigami-ers Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:54

Bon , je te prends à l'essai...

Par contre , je veux de tes nouvelles chaque fois que tu te connectes sur le jeu , pour voir si tu es actifs et si tu progresses Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://zaratustra1111.forumpro.fr
shinigami-ers




Messages : 12
Date d'inscription : 24/01/2008

demande de shinigami-ers Empty
MessageSujet: Re: demande de shinigami-ers   demande de shinigami-ers Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:55

ok merci je vé faire la demande tout de suite majesté
Revenir en haut Aller en bas
Sa Majesté Zaratustra
Admin



Messages : 59
Date d'inscription : 10/01/2008

demande de shinigami-ers Empty
MessageSujet: Re: demande de shinigami-ers   demande de shinigami-ers Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:07

Te voilà parmi nous , essaies de filer ton adresse msn aux autres ainsi qu'à moi .

Tu es pris à l'essai alors , sois actif à souhait si tu veux rester et avoir notre soutien .

Ici , on est soudé , alors d'ici 1 mois si tu es correct tu auras accès à certains privilèges Wink

Bon jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
https://zaratustra1111.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





demande de shinigami-ers Empty
MessageSujet: Re: demande de shinigami-ers   demande de shinigami-ers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de shinigami-ers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shinigami-ers
» Demande d'admission
» Demande d'inscription de Yondamaine
» presentation et demande de candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZARATUSTRA :: Pour les jeunes pousses :: Le Conseil des Anciens ( demande d'entrée dans le Royaume )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser