ZARATUSTRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZARATUSTRA

Section candidature en construction merci de patienter!!!!! Ne pas poster autre part !!!!!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Présentation zabuza

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zabuza




Messages : 10
Date d'inscription : 10/01/2008

Présentation zabuza Empty
MessageSujet: Présentation zabuza   Présentation zabuza Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:45

Louanges à toi notre roi qui saura protéger son peuple grâce à son caractère et à sa fidèle armée, louanges à notre roi qui saura nous sortir victorieux des batailles difficiles qui nous attendent, louanges à toi notre roi qui sera sevère et juste avec les vauriens et bons et généreux avec ceux qui le méritent.

Bon assez de louanges cyclops je m'apelle adrien je joue sous le pseudo de zabuza je vis en Bretagne j'ai 18ans et je suis en bac pro commmerce j'espere que le royaume sera soudé et prospère bon jeu à tous cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sa Majesté Zaratustra
Admin



Messages : 59
Date d'inscription : 10/01/2008

Présentation zabuza Empty
MessageSujet: Re: Présentation zabuza   Présentation zabuza Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:51

Mon cher zabuza,

Merci pour ton dévouement au sein de la communauté , je me porterai garant de ton intégrité aussi longtemps que brillera le soleil.

Je ne suis pas de nature sévère , mais je te promets de faire respectez l'ordre dans notre Royaume afin de nous préserver tous de la folie.

N'oublies pas que je suis là pour vous tous , envoyer-moi un messager msn , je serai à votre écoute.

...Zaratustra... king
Revenir en haut Aller en bas
https://zaratustra1111.forumpro.fr
aurelie




Messages : 26
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 28

Présentation zabuza Empty
MessageSujet: Re: Présentation zabuza   Présentation zabuza Icon_minitimeLun 21 Jan - 6:43

Gloire a notre roi qui nous protègent tous qui fait tenir la paix dans le royaume et ....il y a trop de choses a dires sur notre roi .
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sa Majesté Zaratustra
Admin



Messages : 59
Date d'inscription : 10/01/2008

Présentation zabuza Empty
MessageSujet: Re: Présentation zabuza   Présentation zabuza Icon_minitimeLun 21 Jan - 10:07

Chère Aurélie,c'est trop d'honneur pour un Roi qui n'en a pas encore le charisme Embarassed





Tu es sur la présentation de zabuza , c'est son topic et il va pleurer si tu ne lui parles pas xD

Pourrais-tu aller te présenter s'il te plaît?merci Wink


stop flood!please...
Revenir en haut Aller en bas
https://zaratustra1111.forumpro.fr
aurelie




Messages : 26
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 28

Présentation zabuza Empty
MessageSujet: Re: Présentation zabuza   Présentation zabuza Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:43

desoler zabuza bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation zabuza Empty
MessageSujet: Re: Présentation zabuza   Présentation zabuza Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation zabuza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZARATUSTRA :: Pour les jeunes pousses :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser