ZARATUSTRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZARATUSTRA

Section candidature en construction merci de patienter!!!!! Ne pas poster autre part !!!!!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 norka

Aller en bas 
AuteurMessage
norka




Messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 56

norka Empty
MessageSujet: norka   norka Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:16

je m'apelle norka,je suis ravi de faire partie du Royaume,je viens d'un pays lointain .
Revenir en haut Aller en bas
norka




Messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 56

norka Empty
MessageSujet: Re: norka   norka Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:05

J'ai grandi dans un petit village ou il fesait bon vivre.

Un jour des créatures venues des terres lointaines ont décimé mon village ainsi que toute ma famille.Depuis ce jour maudit,je parcours le monde à leur recherche.

J'ai fait connaissance sur ma route d'un chevallier qui m'a appris à me battre et surtout à ne pas avoir peur.Il me parla de son royaume et du désir de revoir les siens.Il me demanda de le suivre,ce que je fis.

On ce rendit là bas sans tarder,une fois sur place il me présenta à son roi,ce dernier me proposa de vivre dans son royaume. Dès lors je fis allégeance.

Maitenant moi et mes hommes avons juré de défendre tous les citoyens du royaume ainsi que notre bon roi jusqu'à la mort.
Revenir en haut Aller en bas
 
norka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZARATUSTRA :: Communauté ZAR :: Présentation des habitants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser