ZARATUSTRA

Section candidature en construction merci de patienter!!!!! Ne pas poster autre part !!!!!!!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Candidature

AuteurMessage
Archangelique

MessageSujet: Candidature   Sam 19 Jan - 14:14

Salutation à tous Valeureux, Téméraire ou "Juste" Seigneur

Bonne et Prospère année 2008 à vous

tel que vous vous en doutez , vu la place de mon message, je viens à vous pour rejoindre vos rangs.

L'occasion m'a été donnée de vous rejoindre par un Roi digne de sa fonction car de nombreuses qualités il porte en lui (au moins 2 à ce que j ai vu lol)

j ai plus ou moins trainé à faire ma demande puisque avec le Bug que le jeu a connu, beaucoup j ai perdu, j'avais économiser des ressources pendant ces fêtes... çà n'a servi a RIEN enfin rien d'autre qu'à m énerver de les avoir perdues Smile ... enfin bon, je vous explique un peu la raison de mon laisser-aller pour les derniers jours de jeu .

au sujet de ma "candidature" donc voilà quelques infos

je débarque de O.game en 1er lieu mais j'ai été lassé de leur politique donc j'y joue beaucoup moins maintenant, j'ai préféré un concurrent, Spaceconqueror ou on la, ils ont plus de Respect à notre égard quand meme !!

enfin, une chose une autre, j aime vraiment Strongholds ou WoW et de ce faite recherchais un petit jeu sympat dans le style, je les trouvé même si souvent coupé du net

çà fait pas longtemps que j'y joue et j'ai tout comme vous subit de nombreuses coupures assez dérangeantes donc j ai pas énormémént progresser mais j ai comprit le sistem pour jouer corréctement Smile

pour finir si je devais vous rejoindre, sachez que je vais faire comme précédament, attendre un peus avent de repasser la bare des 500 points que j ai quelque ressources de dispot donc au debut, je vais pas remonter a la 95eme place que j occuper avent le Bug mais bel et bien de me reconstituer un ptt capital avens de joue dans la cour des grands Wink

j attent donc maintenant vos bon vouloir pour postuler IG !!!

merci
Revenir en haut Aller en bas
Sa Majesté Zaratustra
Admin

MessageSujet: Re: Candidature   Sam 19 Jan - 16:01

Ta demande est prise en compte , merci de patienter ... Wink

PS:Il faut se présenter avant , puis venir faire sa demande...Mais comme tu nous as écrit en pas mal de lignes et d'une belle manière,nous n'en tiendrons pas compte Smile

On délibère,tout les membres au Conseil Privé,s'il vous plaît...
Voir le profil de l'utilisateur http://zaratustra1111.forumpro.fr
Sa Majesté Zaratustra
Admin

MessageSujet: Re: Candidature   Dim 20 Jan - 2:04

à l'unanimité , tu es accepté !!!!

1)Tu peux postuler . Wink

2)Passes la commande de ton blason à reneg@ . Code : soldat,Archangelique .

3)Il faut participer sur le forum , ce qui validera en partie ta période d'essai d'un mois .

4)Je souhaite qu'on se parle sur msn , ta situation sur le jeu est pour le moins délicate , je souhaite aborder certaines choses avec toi .Envoies-moi un message sur le jeu. Wink

Cher soldat zaratustrien ,je suis content de te compter parmi nous Wink

...Amicalement...zaratustra... king
Voir le profil de l'utilisateur http://zaratustra1111.forumpro.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature   

Candidature
Page 1 sur 1