ZARATUSTRA

Section candidature en construction merci de patienter!!!!! Ne pas poster autre part !!!!!!!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'histoire,la vrai,dans ses grandes lignes

Aller en bas 
AuteurMessage
Sa Majesté Zaratustra
Admin


Messages : 59
Date d'inscription : 10/01/2008

MessageSujet: L'histoire,la vrai,dans ses grandes lignes   Jeu 10 Jan - 16:19

Au commencement , Zion , la racine : un être couvert de glaise émerge d'un torrent , enchaîné et dépouillé de tout ; à la fin , un arbre gigantesque , l'Empire de Zaratustra , couvre le monde de ses innombrables branches .


À 19 ans , Zaratustra,grand , sec et musclé , est un farouche guerrier mais aussi un habile politique , ce qui va lui servir dans sa tentative d’unification des tribus nomades . Sa renommée grandit et de nombreux jeunes gens avides d’aventures le rejoignent. Parmi eux , LiL8Hush , 2) , 3) , 4) , resteront toujours ses quatres chiens féroces .


Le destin de Zaratustra , c'est la rencontre violente et les épousailles du vent et de la terre , du torrent et du relief , du rêve sans limite et de la réalité qui l'infléchit , de l'énergie brute et de la forme qui la canalise ...


Sur son passage , il y a ce qui cède : les armées , les murailles , les villes , les royaumes ... et il y a ce qui résiste : la liberté du cavalier , l'éternité , la mort ... Ce qui cède il l'anéantit , mais il épouse ce qui lui résiste .


Il n'y a rien de tragique en lui : il n'est pas soumis à la fatalité , il est lui-même la fatalité .


Sur sa trajectoire , des mondes s'écroulent ; dans son sillage , des vies se brisent ou se transforment : c'est le sage Scaltony , le premier ami , son alter ego , Roi d'un pays ou la principale fierté est d'ordre culinaire , que sa fidélité sans borne conduira à de nombreux sacrifices . À cette période , les peuples nomades humains sont divisés et facilement manipulés par les peuples sédentaires dirigés par de puissants monarques au coeur noir ; c'est le Roi Hitsuyaga , " le guerrier au coeur d'or " , le bras droit de Scaltony , qui en choisissant de servir Zaratustra fera entrer la lumière des Elfes dans l'ombre des humains , et retournera la puissance destructrice des Chaos en force régénérante et pacificatrice .
Nombreux sont les guerriers à rallier la noble cause des 3 rois , chaque nouveau venu est accueilli comme il se doit .
L'Empire de Zaratustra frappe par sa singularité : nomade et destructeur , il adopte ce qu'il conquiert et finalement le régénère .


Tel est le destin de notre Royaume , ralliez-vous à notre juste cause , vous qui êtes humains comme nous ou ayant la race chao ou elfes mais qui ont une profonde sympathie envers les humains , nous vous accueillerons et vous ferez partie des nôtres ...



Mais n'oubliez pas que la patience est une vertu que l'on se doit de cultiver . Nous ne sommes pas des barbares , nul n'est besoin d'attaquer en toutes circonstances car , mon cher peuple , comme je vous l'ai déjà dit : " L'une des principales raisons de riposte , est de défendre notre réputation , mais en réalité nous pouvons la protéger et la renforcer de manière bien plus efficace en pratiquant la patience . Quand les autres verront que nous avons un caractère fort et stables , capable d'accepter sereinement la critique , la calomnie et les agressions sans perdre ni notre équilibre et ni notre bonne humeur , ils nous respecteront davantage .
La patience est une force,non une faiblesse . Si grâce à la pratique de la patience nous finissons par ne plus riposter ni aux attaques ni aux critiques , nos "envahisseurs" , ainsi appelé par vous même , comprendront peu à peu que notre vrai nature est remarquable " .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zaratustra1111.forumpro.fr
 
L'histoire,la vrai,dans ses grandes lignes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warhammer dans les grandes lignes
» Changement dans la diplomatie haitienne
» Une histoire tracée dans le sang à la pointe d'une épée...
» Bloqué dans l'histoire
» Bloquer dans l'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZARATUSTRA :: Communauté ZAR :: Histoire de notre Royaume-
Sauter vers: